Pour tous
Après avoir fêté ses dix ans d’existence en 2018, le K Fée des Jeux s’agrandit. Une salle attenante de 20 m2 a vu le jour en avril 2019, décorée par « des artistes de l’imaginaire ».
Elle accueille l’impressionnant mur de jeux « déjà trop petit », s’exclame Christelle, une des fondatrices du lieu. Pas surprenant : il contient 750 jeux. Pour profiter de ce bar à jeux, deux solutions. Vous venez, vous commandez au bar goûter ou repas, et vous choisissez votre jeu. Si vous ne savez pas comment choisir, fiez-vous à l’animateur qui vous dénichera « votre » jeu. L’autre possibilité consiste à réserver depuis le site internet. Cela vous assure une table de libre et la présence d’un animateur qui expliquera les règles des jeux. En échange, le K Fée des Jeux vous demande de consommer pour un minimum de 20€. Des animations sont régulièrement organisées. Il est bien entendu possible de venir y fêter son anniversaire.
www.kfeedesjeux.com - 1 quai Stéphane-Jay à Grenoble – 04 76 42 43 68 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Article rédigé en juin 2019