Dès 4 ans
Sorti le 19 juin 2026, Grabuge à Superpolis est le 13e livre-aventure édité par Game Flow. Cette fois, Thomas Russier est à l’écriture et Enora Carriou aux illustrations.
Aujourd’hui, la ville de Superopolis est menacée. La Rascasse la menace à bord de son sous-marin blindé ! Les trois héros du livre Samot, Arthur et Roxanne ont plusieurs superpouvoirs à leur disposition. Lequel choisiras-tu ? Deviendras-tu un mutant, une ingénieure, un extraterrestre ? Auras-tu le pouvoir de maîtriser les plantes, de te rendre invisible, ou même invincible ? Seras-tu le Pégase bleu, Boom-Box ou L’épine ou encore BigBang, L’étincelle, Super truite et la murène ? Autant d’options pour autant d’histoires. En cas de victoire, tu rejoindras peut-être les Hyper-Supers, la plus super équipe de super-héros.
C’est quoi « Ma Première Aventure » ? Un livre-jeu où, à chaque page, vous décidez de la suite de l’histoire. En effet, chaque page est « découpée » en plusieurs parties que vous pouvez tourner au gré de vos choix. En fonction de ceux-ci, l’histoire évolue différemment. Ici, l’histoire comprend 6 chapitres, 6 possibilités pour chacun des personnages, soit environ 100 histoires différentes ! Cela laisse du suspens pour lire l’histoire à plusieurs reprises !
« Ma Première Aventure » c’est plus de 400 000 livres vendus dans le monde depuis son lancement en 2016. Game Flow est une maison d’édition de jeux de société et de livres jeunesse iséroise.
https://ma-premiere-aventure.fr/game-flow
Article écrit en septembre 2026
Cet article reste la propriété de son auteure et ne peut être reproduit sans son autorisation.

