Dès 6 ans

Nulle part, vous ne croiserez sur le même lieu crocodile, paon, poules, perruches, chèvres, gorilles ou panda, tous vrais ou faux, c’est selon ! sauf à Miripili – l’île aux Pirates !

Le lieu est inclassable par excellence et c’est peut-être ce qui en fait son charme. Le parc de loisirs Miripili à Saint-Antoine l’Abbaye invite les visiteurs à la découverte du monde des pirates et du coffre au trésor. Sur le parcours, aire de jeux, stations d’écoute, petits enclos d’animaux domestiques, structures de jeux, tipis… La diversité des propositions amuse les enfants qui peuvent courir à loisir dans ce vaste parc de 3 hectares entre chênes, pins et bambous géants. En 2019, Miripili a conçu sa « Maison des fées » dans laquelle les enfants écoutent un mini-spectacle « son et lumière » autour des 4 éléments de la nature. La maison de Peter Pan est, elle, une cabane perchée dont on ne sort que par un long toboggan vert.

Le parc dispose d’un snack avec terrasse ombragée surplombant l’étang de Chapaize ainsi que d’une grande boutique située dans la cale d’un bateau échoué.

www.miripili.com

Article écrit en juin 2021