Dès 7 ans

Foot « en bulle », tir à l’arc ou laser game : les trois jeux collectifs du Bump Games à Meylan se prêtent à merveille aux anniversaires d’enfant dès 7 ans.

Le Bubble Bump ressemble à une partie de foot … ou presque où vous êtes protégé dans une grosse bulle en plastique remplie d’air. Le Laser Bump se joue en intérieur ou en extérieur. Il vous est possible de jouer en salle ou en extérieur, dans un parc, dans un jardin, une forêt. Dernière activité : l’archery Bump. Ici les flèches sont munies d’un embout mou pour garantir la sécurité des participants. « Notre point fort, c’est l’animation », explique le jeune dirigeant. « Un animateur est présent en permanence avec le groupe. Il met en place divers jeux comme l’épervier, le béret, des courses de roulade, etc. » explique Kévin Veillon. Des formules « anniversaires » avec une seule ou plusieurs activités existent (dès 7 ans). La première formule s’adresse à un groupe de 8 à 12 enfants (prix au forfait) qui comporte une heure de jeu avec un animateur puis l’accès à un espace privatisé pendant ½ heure où vous pouvez partager le gâteau (apporté par les parents) et les cadeaux (apportés par les amis !). Bump Games offre les boissons. Une deuxième formule dure 1h30 où vous pouvez combiner deux activités, la location de l’espace privatif. Ceci dit, l’entreprise s’adaptera si vous avez des demandes particulières et qu’elle peut y répondre (autre durée par exemple). Possibilité d’acheter une vidéo souvenir.

Bump Games s’adresse à des groupes de 8 personnes minimum, et à tous les publics (famille, jeunes, groupes constitués). L’entreprise Bump Games est installée à Meylan, dans les locaux d’Urban Soccer depuis 2014 au 45 boulevard des Alpes à Meylan. Sur place, vous profiterez des infrastructures : petites restauration, vestiaires et parc extérieur. Venez en tenue de sport et en baskets.

https://www.bump-games.com/

Article écrit en novembre 2021