En famille

Oz-en-Oisans organise le festival de magie d’Oz du 5 au 15 août 2020. Pendant dix jours, le programme prévoir ateliers magie pour tous, close-ups dans les restaurants, le concours des Etoiles de la Magie et une soirée de clôture avec plusieurs invités.

Des artistes renommés sont attendus comme Raphael Durali, Theolexxy, Jean-Jacques Journault, Alberto Merletti qui se succéderont pour des numéros de manipulation de cartes, grandes illusions, mentalisme, jonglage, ombres chinoises... Sans manquer en fin de festival, la soirée de clôture animée par le maître de cérémonie Luc Parson. L’artiste pickpocket Herbay Montana subtilisera avec classe et humour montres, lunettes et portefeuille. Un spectacle bluffant présenté en 5 langues !

Ce temps dédié à la magie, est assuré grâce à la direction artistique de David Coven et Luc Parson.  Quatre jeunes magiciens de talent seront en lice pour remporter le 1er prix des Etoiles de la Magie ! Un jury composé de professionnels et de novices départagera ces quatre numéros. 
Gratuit. Spectacles payants, sur réservation.

https://www.oz-en-oisans.com/