Dès 5 ans
Un étang calme, à l’abri des regards, et une base de loisirs atypique. À Moirans, Addict Wake Park propose divers loisirs nautiques comme le paddle, la bouée tractée ou le canoë mais surtout, vous pourrez vous lancer pour un tour de « wake ».
Deux grands téléskis nautiques permettent cette pratique du wakeboard, qui est à mi-chemin entre le ski nautique (mais sans bateau) et le snowboard. « Venez comme vous êtes » pourrait-on dire : le matériel, les gilets de sauvetage et le wakeboard avec chausses sont prêtés. À vous de partir pour un tour de dix à quinze minutes sur l’étang. Si l’exercice est intense, les débutants peuvent se lancer sans soucis eux aussi. « Des personnes tétraplégiques et des aveugles ont déjà testé ce sport », précise Paul. Paul et Karine, deux passionnés expérimentés, ont ouvert le lieu en mai 2015. Ils ont créé un espace convivial et accueillant à l’ombre des noyers. Ils mettent à disposition hamac, trampoline, mini-terrain de foot, terrain de volley, pétanque, ou table de ping-pong. Une restauration est proposée. Les groupes sont acceptés. Vous pouvez aussi y fêter l’anniversaire de votre enfant.
www.addict-wake.fr  06 82 91 23 77 - ouvert en juillet & août : tous les jours de 10h à 20h - en juin : mercredi, vendredi, samedi et dimanche. en septembre :  samedi et dimanche
Article mis à jour en juin 2018