160301P Septeme Cimesaventures3
Ouvert d’avril à novembre.
Cimes Aventures se situe dans la forêt sur la commune de Septeme. Huit parcours vous attendent dans ce parc de 2,5 hectares. La forêt est constituée essentiellement de châtaigniers, aussi de hêtres et de merisiers. Le parcours "Ptits loups" s'adresse aux enfants de 2 à 5 ans, sans harnais. Ensuite, le parcours Baby est destiné aux enfants de 3 à 6 ans et s'effectue avec un harnais intégral. Après, dès 6 ans, tous les parcours sont avec une ligne de vie continue. Au total, 8 parcours de différents niveaux.
Nouveauté 2016 : Deux nouveaux parcours sont installés à partir de la saison 2016.  Au total, 28 activités, permettent aux enfants dès 3 ans d’ emprunter des tyroliennes, toboggan, tunnel, et pleins d’autres activités… Ces parcours sont entièrement équipés en ligne de vie continue grâce à une nouveau système. Les parents peuvent  grimper – ou pas- avec eux !    Accès pour trois heures.     Accès facile en poussette.
Point fort : Le parc peut accueillir toute une famille et chacun trouvera des parcours à son niveau, du bout de chou au plus sportif. La sécurité.
www.cimes-aventures.com - Route de Chapulay - Septème - 04 74 58 35 79
article mis à jour en mars 2016