Dès 3 ans
Le Parcours Aventure Accro’Lac est installé depuis 2016 à Saint-Alban de Montbel, sur la plage du Sougey au bord du lac d’Aiguebelette. Cet équipement « sport nature » complète l’offre proposée sur l’aire de loisirs du Sougey.
Accro’Lac propose 6 parcours différents avec 17 tyroliennes et 90 ateliers. Il existe aussi une tyrolienne double dans le parcours rouge pour faire la course avec vos amis. Le premier parcours « Loupiots » s’adresse aux enfants de 3 à 6 ans. Le parcours « Super loupiots » est ouvert aux enfants dès 4 ans. Le parcours « Acrobate » commence dès 6 ans, le parcours « Explo » dès 8 ans et le « Junior sensation » dès 10 ans. Il y a donc de quoi se faire plaisir avec les enfants. Le saut dans le vide est réservé aux personnes de plus de 30 kilos.
Avantage considérable d’Accro’Lac : par sa situation, il est possible d’aller se baigner dans le lac d’Aiguebelette après votre tour dans les arbres. Il est possible de fêter son anniversaire dans le parcdès 3 ans.
Le parc ouvre les week-ends de printemps et d’automne et est ouvert tous les jours en été. Il est conseillé de réserver. Tous les parcours sont en ligne de vie sécurisée.
article rédigé en mars 2020