Dès 2 ans
Le Domaine de Fauves fête en 2018 ses 50 ans cette année et gratifie ses visiteurs d’une nouveauté : le spectacle pédagogique de vol libre d’oiseaux carnassiers intitulé « Prédateurs des Cieux ». Les visiteurs du parc bénéficient de ce spectacle sans surcoût !
Installés dans l’amphithéâtre extérieur de 300 places, les oiseaux voleront au-dessus de vos têtes. Ce spectacle d’une quinzaine de minutes vous fera connaître la vie et les caractéristiques des cigognes, des buses de Harris, du hibou Grand Duc, des chouettes lapones, du kookaburra (un martin-chasseur géant) et du vautour à tête jaune. « Nous voulons transmettre des connaissances à nos visiteurs, explique Sandrine Filizzola, responsable de la communication du zoo Le Domaine des Fauves. C’est aussi une façon de les protéger. Mieux connus, ils seront mieux préservés ». Le spectacle a lieu les week-ends, jours fériés et vacances scolaires à 11h30 et à 16h.
Ce spectacle complète les nouveautés arrivées pour les 50 ans : la construction de lodges du côté du parc des loups, l’arrivée d’ours baribal, des chiens des buissons et du tout nouvel enclos des lynx.
http://domainedesfauves.com - Ouvert tous les jours en saison, et de 10h à 19h en juillet et en août
Article mis à jour en juin 2018