Famille
Pendant toutes les vacances de la Toussaint, le Safari de Peaugres, se met aux couleurs d'Halloween.
Le parc convie le public à une visite de son cimetière des espèces disparues. Un cimetière qui malheureusement s’est encore étoffé de tombes supplémentaires.
Du 29 au 31 octobre 2019, le Safari de Peaugres a imaginé 3 jours d’animations non-stop où sorcières, citrouilles, fantômes et monstres en tout genre tiendront les rôles principaux aux côtés des animaux du parc.
Après avoir défilé pour participer au concours du plus effrayant déguisement, les visiteurs pourront dépasser leurs peurs en visitant les souterrains du Manoir, décorés sur le thème d’Halloween. Ils pourront notamment à travers des jeux changer de regard sur les animaux mystérieux et parfois mal-aimés des Souterrains du Manoir et de la Serre aux 1000 cachettes. Un stand de maquillage au profit des programmes de conservations sera également proposé aux enfants. Pendant ces 3 jours, lors des rendez-vous soigneurs, les animaux du parc pourront participer à leur manière à Halloween en dégustant quelques mets sanguinolents ou les friandises cachées dans les citrouilles !
NB: Exceptée l’animation « maquillage », toutes les animations du Safari de Peaugres sont gratuites.