Sortir avec les enfants en Isere

180126MZ52GrenoblePalaisdesSportsDes 6/8 ans
Du 10 au 25 février 2018, le Palais des Sports renoue avec son ancienne vocation : il accueille une patinoire éphémère de 800 m2 avec mise à disposition gratuite de patins pour le public. La ville a prévu des animations autour des sports de glace : patinage, biathlon, bobsleigh, curling, etc. Un espace « Festival Olympique » permettra de suivre en direct les JO 2018 de Pyeongchang en Corée du Sud.
Grenoble installe aussi des « jeux d’époques » (attention certains vont prendre un coup de vieux) que sont les flippers ou baby-foot. Il y aura des expositions, des spectacles, des projections de films et des soirées tous les soirs aux rythmes des artistes des années soixante : Dalida, James Brown, Johnny Hallyday, France Gall, Pink Floyd, Claude François... La grande soirée d’ouverture a lieu samedi 10 février avec un concert.
La soirée de clôture du dimanche 25 février prévoit des lectures déambulatoires, des projections de courts-métrages, un ciné concert de SZ et un spectacle de danse, etc.
www.grenoble.fr - Ouvert tous les jours de 14h à 21h.