Sortir avec les enfants en Isere

180126MZ52EchirollesJumpParkIMG 1807Dès 7 ans, ou sinon accompagné
Le Jump Park d’Echirolles a ouvert en décembre 2017, tout près du terminus du tram Denis Papin (ligne A). Le bâtiment de 1 000 m2 de surface a été soigneusement rénové : le hall d’accueil lumineux, décoré en bois clair avec canapés, tranche avec la salle de trampolines tout en noir et rouge. Là de multiples zones de jeux s’offrent à vous.
La grande zone Free jump avec ses 16 trampolines, la dunk zone pour jouer au basket, la stunt zone pour sauter dans des cubes de mousse depuis une passerelle de 2 m de haut, la zone Bac à mousse pour se lancer dans un immense bac à mousse, la tumbling zone c’est-à-dire un trampoline de 13 m de long pour enchaîner des figures et la dodge zone pour jouer à la balle aux prisonniers. « Nous organiserons régulièrement des challenges avec les personnes sur place ». Un soin particulier est apporté à la sécurité. « C’est un loisir et un sport », explique Damien Piccione, à l’origine du projet, expert dans le loisir depuis quinze ans. « La tenue de sport est indispensable. Avant de démarrer, nous projetons une vidéo avec les consignes de sécurité, puis nous enchaînons avec un échauffement ». Les enfants de moins de 7 ans doivent être accompagnés d’un adulte. Il est possible d’organiser une fête d’anniversaire (deux formules).
www.jumppark.fr - 1, rue du Maréchal-Leclerc à Échirolles - ouvert tous les jours – les chaussettes obligatoires anti dérapantes sont à 2€.