Intergénérationnel
L’association L’Esperluette fête sa création samedi 15 février 2019 à 18h30 avec une grande scène ouverte à tous à la salle polyvalente de l’Espace Péri à Saint-Martin d’Hères.
« Notre but est de proposer des scènes ouvertes où tous les âges montent sur le plateau », explique Florence Barthe, fondatrice de l’association, et « artiste tisseuse de liens ». « Notre objectif est d’amener de la musique, des spectacles dans les structures de Saint-Martin d’Hères. Nous lancerons ensuite des scènes ouvertes chaque trimestre. » Professeur de musique, Florence Barthe s’est penchée sur les liens entre « sens et sons », « souffle et voix » et a poursuivi ses recherches sur le lien entre la voix et l’épanouissement personnel. « Notre deuxième projet aura lieu cet été : la création d’un spectacle musical intergénérationnel avec des grands-parents et des petits enfants ». Le stage aura lieu du 6 au 14 juillet près de Roybon.
www.florencebarthe.net et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.