Pour tous
Le samedi 30 mars 2019, lors de la première édition du salon Le Domaine des Jeux à Pérignat-Lès-Sarliève (63), la maison d’édition grenobloise Game Flow a reçu le premier « Bouclier d’or : enfant », ..
..prix du « jeu de l’année 2018, catégorie enfant », pour le livre-jeu En Quête du Dragon.
Ce prix, unique en son genre en France, est déterminé par l’ensemble des professionnels du monde du jeu de société, qui votent pour cinq jeux parmi l’ensemble des sorties de l’année (soit 92 dans la catégorie « Enfant »).
En Quête du Dragon est le premier livre de la gamme « Ma Première Aventure », un livre dans lesquels de très jeunes lecteurs (3-4 ans), accompagnés d’un adulte ou d’un plus grand, découvrent une aventure à choix multiples. Ces livres, dont deux sont actuellement en vente, sont plébiscités par la critique et par le public depuis leurs sorties. Game Flow prévoit un nouveau titre en 2019, « l’Odysée du Phobos » et deux de plus en 2020.
Sorti en octobre 2018, ce livre est une pure création grenobloise : édité par Game Flow, maison d’édition grenobloise, dont un des fondateurs , Roméo Hennion, est aussi l’auteur du livre, illustré par Arnaud Boutle un illustrateur de BD grenoblois. Game Flow a été présenté dans le journal Minizou n°57. Retrouvez-les aussi sur le site www.minizou.fr.