Dès 4 ans
Fort du succès des deux précédents titres de la gamme « Ma Première Aventure » - plus de 12 000 exemplaires vendus en moins d’un an -,  la maison d’édition de jeux de société et de livres Game Flow lance le 27 septembre 2019 son troisième opus : « L’Odyssée du Phobos ».
Toute l’équipe sera donc au rendez-vous samedi 28 septembre dans la librairie de Grenoble Arthaud de 14h à 18h pour présenter et dédicacer ce nouveau livre, mais aussi le premier livre « En Quête du Dragon » signé du même tandem auteur/illustrateur.
Ce troisième livre amènera les  jeunes lecteurs (à partir de 4 ans), accompagnés d’un adulte, dans une aventure spatiale à choix multiples. En effet, chaque page est découpée et l’enfant choisit la suite qu’il veut donner à son histoire.
Le scénario : « Aujourd'hui, tu pars dans une grande mission spatiale. 
Tu prends ton vaisseau, le Phobos, pour retrouver un ami robot qui a eu un accident dans l'espace. Qui veux-tu choisir pour être le capitaine de la mission? Eclypse, la pilote tête brulée?  Toby, le scientifique curieux? or Gloub, le mécanicien lunien? 
Ce livre est une pure création grenobloise : l’auteur, Roméo Hennion, est aussi un des fondateurs de la maison d’édition grenobloise Game Flow, et l’ouvrage est illustré par Arnaud Boutle, un illustrateur de BD local.