Dès 6 mois
L’espace Paul-Jargot de Crolles, labellisé Scène Ressource en Isère, organise tous les deux ans, sur le territoire du Grésivaudan le festival Zéro-6 ans, avec des compagnies iséroises.
  Pour cette 2e édition, du 15 au 26 février 2020, le festival propose 5 spectacles différents pour 10 représentations qui se tiendront dans tous les lieux très divers : la médiathèque Gilbert-Dalet à Crolles, la salle de motricité de l’école maternelle à Allevard, l’EHPAD des Chantourne au Versoud, l’espace Paul-Jargot à Crolles, etc. Sont attendus : la Cie Air d’Ailleurs avec «En sortant de l’école» (de 3 à 6 ans) ; Simon Drouin et Jean-Pierre Sarzier improviseront en musique et en chansons un spectacle issu du projet Les Langues de BabyLab (de 6 mois à 3 ans) ;  la Cie L’Autre Main présentera «Les attractions extraordinaires de la femme chapeau» (de 1 à 6 ans) ; Miette et Cie jouera avec ses marionnettes «Oh ! La mer !»  (de 0 à 6 ans) ; la Cie La Bateau de Papier sera sur scène avec son spectacle de théâtre musical «Le Rutabaga» (de 1 à 6 ans).
Des ateliers ponctuent ces 12 jours de festival comme un atelier chant et musique du monde ou un atelier d’éveil musical. Pensez à réserver. Cette année, la billetterie est centralisée à l’espace Paul-Jargot à Crolles. Tarif : 6€ pour un adulte et 3€ pour un enfant de moins de 6 ans.  Lire le programme en entier en cliquant ICI