Dès 2 ans
Joyeuse accompagne les familles lors du confinement en leur permettant de s'évader hors des murs en histoires et en chansons. Joyeuse est une start-up française qui crée des objets numériques pour toute la famille, sans écran et à commande gestuelle.
La « Conteuse merveilleuse » destinée aux enfants de 0 à 7 ans, est un cube qu’il suffit de secouer trois fois pour qu’il se mette à raconter une histoire ou à chanter une comptine.
En ce temps de confinement, Joyeuse propose plusieurs rendez-vous inédits et ouverts à tous.
1/Les Jeudis du Conte - en direct
Tous les jeudis à 16h30, contes et chansons en direct sur la page Facebook de Joyeuse, pour un moment d'écoute et de partage d'émotions en famille, toutes générations confondues.
2/Le studio d'enregistrement en ligne de Joyeuse est habituellement réservé aux possesseurs d'une Conteuse. Pendant le confinement il sera exceptionnellement ouvert à tous. Les grands-Parents, et tous les êtres chers éloignés, sont invités à enregistrer l'histoire de leur choix dans le studio d'enregistrement en ligne de Joyeuse pour envoyer leur surprise à leurs petits-enfants.
3/Chaque jour à l'heure du goûter, une histoire de la Conteuse merveilleuse choisie par les internautes est diffusée gratuitement sur la page Facebook de Joyeuse. Les Trois Petits Cochons, Baba Yaga, Roule chouquette, La Pie Couleurs... Ces contes classiques ou originaux sont l'occasion de faire une pause et de s'évader en famille !