De 9 à 12 ans
La 20e édition du Festival du Film pour Enfants de Vizille et Villard-Bonnot a lieu du 22 au 31 octobre 2018. La salle du Jeu de Paume à Vizille organise un jury d’enfants.
Les jeunes entre 9 et 12 ans auront pour mission de voir les 8 films en compétition puis de délibérer pour décerner le prix du jury d’enfants. 
Trois autres rendez-vous rythmeront le planning de ces jurés : le premier en début de festival pour faire connaissance, le second pour déjeuner en groupe et le troisième lors de la cérémonie de clôture. La participation aux frais sera d’environ 40 euros par enfant. Chaque juré aura un badge à son nom, qui lui donnera accès à toutes les séances jusqu’à la clôture.
Pour participer, envoyez un petit courrier à l’équipe du cinéma de Vizille en expliquant vos motivations  (tout est permis : lettre formelle ou accompagnée de dessin(s), écrite en bleu, noir ou multicolore, manuscrite ou tapuscrite, ... C’est à l’enfant de faire comme il le sent pour que ce courrier lui ressemble), à l’adresse du festival : LCA / à l'attention de Martine / square de la Révolution / 38220 Vizille. Le courrier peut aussi être posé au guichet du cinéma aux horaires de séances ou directement dans la boîte aux lettres.