Dès 5 ans
Un étang calme, à l’abri des regards, et une base de loisirs atypique. A Moirans, Addict Wake Park propose aussi des formules anniversaire. Junior pourra tester le wakeboard, une pratique sportive qui est à mi-chemin entre le ski nautique (mais sans bateau) et le snowboard. Deux grands téléskis nautiques rendent possibles cette expérience. Debout sur la planche, vous êtes tractés par un cable afin de glisser sur l’eau, y réaliser des figures ou sauter au dessus des modules. « Venez comme vous êtes » pourrait-on dire : le matériel, les gilets de sauvetage et le wakeboard avec chausses sont prêtés. A vous de partir pour un tour de dix à quinze minutes sur l’étang. Si l’exercice est intense, les débutants peuvent se lancer sans soucis eux-aussi. D’autres loisirs nautiques sont proposés : le paddle, la bouée tractée ou le canoë. Addict Wake Park possède même un très grand paddle qui peut accueillir 10 enfants en même temps !
Pour patienter avant de glisser sur l’eau, Paul et Karine mettent à disposition hamac, trampoline, mini-terrain de foot, terrain de volley, pétanque, ou table de ping-pong. Une restauration est aussi proposée. Le lieu est particulièrement bucolique et accueillant.
www.addict-wake.fr - 06 82 91 23 77
 - ouvert en mai les week-end ; en juin mercredi, vendredi, samedi et dimanche ; en juillet & août : tous les jours de 10h à 20h – ouvert samedi et dimanche en septembre.
Mis à jour en mai 2018