Dès 3 ans
Un moment dans les arbres. Le parc aventures PavLab de la Brunerie à Voiron propose différentes formules « anniversaires » selon les âges (avec des formules pour les ados) et les envies : passage sur les parcours dans les arbres, chasse au trésor, crash-test et même course d’orientation (comptez alors de passer la journée dans le parc !).
Les enfants grimperont dans les parcours en fonction de leur âge ; ils auront un accès illimité. La chasse au trésor dure une heure à une heure trente, avec deux nouveaux trésors cette année. Prévoyez donc bien quatre heures si vous optez pour un pack anniversaire complet. Un adulte reste pour chaque groupe de 6 enfants. Notez aussi que le 6e enfant a son activité offerte. Le goûter est en option. Si vous n’aimez ni les gâteaux au chocolat ni les tartes aux pommes, vous amènerez vous-même le gâteau pour le déguster sur les tables de pique-nique. Les tarifs vont de 5€ la chasse au trésor seule pour les plus petits sans le goûter à 29€/personne pour la formule complète.
Tous les parcs acrobranche proposent des formules « anniversaire ». Vous pouvez aussi contacter le parc le plus proche de chez vous (adresses sur www.minizou.fr).
Parc Aventure de la Brunerie ou PavLab  180 bd de Charavines, à Voiron - ouvert du 17 mars au 4 novembre 2018
article mis à jour en mars 2018