Anniversaires à domicile

Dès 8 ans
« Mon leitmotiv, c’est de développer la créativité, le bien-être, la confiance en soi autour de la couture. » Nelly Dumont, couturière, formée aux métiers de la mode et du vêtements flous (cela ne s’invente pas !) a lancé Perle de couture en septembre 2015.

De 5 à 15 ans
Christelle Arribert, organise à votre domicile des ateliers créatifs. Passionnée par les loisirs créatifs, elle a mis en place de multiples ateliers : : décoration de masques, création de pêle-mêle, bâton de pluie, objets en papier mâché, cartes de vœux ou Noël, pâte à maïs pour des plus jeunes,...

Dès 3 ans
Original et rigolo. Quant elle les a découverts, Kasia a aussitôt franchi le pas. Ces chevaux mécaniques ressemblent à des peluches qui avancent grâce à l’énergie musculaire du cavalier ! " Il suffit d’appuyer sur les pédales, en imitant le vrai mouvement du cavalier pour que le cheval mécanique avance ", détaille Kasia. Pas besoin de le recharger, de le brancher ou de lui mettre des piles. Un système " écolo " et qui plus est, complètement silencieux.

Dès 18 mois
La fête à la maison
Spécialiste de l'animation pour les enfants, Diverty'Kids présente plusieurs formules pour des anniversaires à la maison.  La soirée "pyjama" tout d'abord, avec un thème choisi par l'enfant (Rose Bonbon, Frisson/Halloween, Pirate, Chevalier, Sirène, Lutin, Fée, Cirque). "Cette formule comprend une séance de maquillage & tatouages éphémères, des jeux de société,...

Minizou3Goûters d’anniversaire : sortez de l’ordinaire
Organiser un anniversaire ? Les propositions foisonnent : à domicile avec un animateur ou un artiste, à la ferme, dans des ateliers créatifs, musées, grottes ou dans les arbres. Voici un panel de ce que Minizou a pu dénicher pour vous. Dans tous les cas, pensez à réserver à l’avance. Les mercredis et samedis sont vite complets. Que la fête commence.
Lire l'article dans le Minizou n°3