Sortir avec les enfants en Isere

180609 festival ChamrousseenPisteBanan RamaStopDès 3 ans
Chamrousse en Piste associe le « théâtre de rue » et la randonnée en montagne, invitant arts du cirque, théâtre de rue, musique, ou magie. Chaque spectacle se joue en différents lieux avec les sommets pour décor. Le festival se tient les 28 et 29 juillet 2018. La programmation commence samedi soir à Chamrousse 1 700 devant le restaurant le Bachat avec deux représentations à 17h30 et à 21h.
Dimanche : journée entière de spectacles-rando à Chamrousse 1 650 - Recoin de 10h30 à 19h avec plus de 13 compagnies invitées.
Au programme : L’escamoteur de Thierry Nadalini, La famille Fanelli de la Cie Artiflette, Banan’O’Rama de Pierrick Saint-Pierre, Germinal de la Cie Les Batteurs de Pavés, Sweet Oldies Memories des Satin Doll Sisters, SopaLoca de la Cie Sopaloca, Clown in Liberta’ du Teatro Necessario, La Danse des Sauvages du théâtre des Monstres, La Cuisinière de la Cie Tout en Vrac, The Vox Machina Full Show de la Cie Vibrato Mécanique.
> Cette année, Chamrousse lance « la semaine Petits montagn’arts en piste » du lundi 30 juillet au vendredi 3 août. Les enfants  auront de quoi s’occuper : initiations au cirque, parcours de tir à l’arc en pleine nature, chasse au trésor, sortie nocturne et balade accompagnée par un guide de montagne. Les ateliers sont indépendants et payants.