Sortir avec les enfants en Isere

180609 festival VoironEmotionsderueNon de noNDès 4 ans
Arts du cirque, théâtre de rue, danse, clown, musique… du 7 au 21 juillet 2018, le festival Émotions de Rue envahit les rues de Voiron. Cette 27e édition accueillera des spectacles drôles, touchants et même loufoques les 7, 11, 13, 14, 20 et 21 juillet dans les espaces publics de Voiron.
La programmation a retenu Pindakaas ! de la Cie Non de Non, Roméo dans la baignoire de la Cie C’est pas Grave, Récital aquatique des Funky Sardines, Le Petit Plumo de la Cie La Remueuse, Liberté ! de la Cie Naüm, Ce ne sera pas long de la Cie Girouette, Rejoindre le papillon de la Cie Solsikke, La méthode Urbain de la Cie Les Décatalogués et Plouf & Replouf de la Cie Super Super.
Mention spéciale au mercredi 11 juillet qui consacre son après-midi au jeune public au Jardin de Ville. L’exposition sonore interactive La Manufacture sonore de la Cie Les Petits Détournement sera présente de 14h à 18h. Un stage de cirque pour les 7-11 ans a lieu les 9, 10, 12 et 13 juillet avec présentation des travaux le 13 juillet place de l’Europe.
www.mjc-voiron.org - spectacles gratuits et accessibles à tous